Propriétaire a commencé une véranda pas fini
bonjour
ma propriétaire a commencé une véranda en septembre 2008 mai a ce jour elle n'est pas fini il manque l'isolation et le sol donc inahabitable
puis je demander une réductiion de loyer ou pas
avant nous avions une belle cour avec un apenti pour le bois avec des gravillons
et maintenant une véranda pas fini poussiéreuse et une cour en mauvaise etat pleine de terre
que puis je faire
ma propriétaire a commencé une véranda en septembre 2008 mai a ce jour elle n'est pas fini il manque l'isolation et le sol donc inahabitable
puis je demander une réductiion de loyer ou pas
avant nous avions une belle cour avec un apenti pour le bois avec des gravillons
et maintenant une véranda pas fini poussiéreuse et une cour en mauvaise etat pleine de terre
que puis je faire
A voir également:
- Propriétaire a commencé une véranda pas fini
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Quand commence le week end - Forum garde d'enfants
2 réponses
non isoler une veranda je saurai faire mais la proprietaire ne me payerai pa les travaux donc hors de question!!!!!
partir je suis d'accord avec toi je cherche ailleurs aussi
mais j'aurai voulu avoir de sa part le fait que si je trouve que je puisse partir de suite sans preavis
quels sont mes droits?????
partir je suis d'accord avec toi je cherche ailleurs aussi
mais j'aurai voulu avoir de sa part le fait que si je trouve que je puisse partir de suite sans preavis
quels sont mes droits?????