Le president

mamianette - 10 avril 2010 à 19:02
 mamianette - 10 avril 2010 à 22:15
bonjour le président doit il habité obligatoirement sur les lieux de sa présidence

4 réponses

bonjour un president doit il obligatoirement habité sur les lieux ou il preside
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
10 avril 2010 à 19:41
bonjour mamiannette,
vous parlez de quel président ? De la République ?
si c'est lui il n'y habite pas.
bonne soirée
choucas
0
merci mais vous savez choucas22 je sais ou loge notre president


aurevoir
0
merci quand même choucas 22
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
10 avril 2010 à 21:50
j'ai appris quelque chose grâce à vous !
bonne soirée
0
qu'avez vous donc appris choucas 22??
0
alors choucas 22 j'aimerai bien savoir ce que je vous ai appris,a mon avis rien que vous ne sachiez deja

allez bon w-d a vous choucas 22
0
bonsoir ,la question etait un president de residence ,possedant un bien dans celle, il la possibilité de pouvoir habiter ailleurs ou il doit habiter cette dite residence .




merci et bon w-d
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
10 avril 2010 à 21:20
c'est quoi un président de résidence ???
0
BONJOUR
Président du conseil syndical obligation d'habiter ?
Non pas obligé mais très intéresse par le fonctionnement d'un immeuble ou il possède un ou plusieurs locataire et s'est fait élire par le conseil syndical
Le président du conseil syndical est l'interlocuteur privilégié du syndic et pour défendre les copropriétaires (en général)
Son mandat est de 3 ans et se fait réélire (ou pas ) par les copropriétaires et le conseil syndical
0
merci ,car l'ancien president demissionnaire (mais interim???)nous a glissé dans l'oreille que son successeur devait habité sur place ....

merci a vous et bon w-d
0
re bonsoir puisque vous ne le savez pas un president de residence ,est le president elu par le conseil syndical de la residence .
Alors revenons a ce president peut il être elu si il n'habite pas vraiment sur place . merci de votre reponse
0
j'espère avoir ete plus explicite!!
0
Re
Aucune raison d'habiter l'immeuble que vous appelez "résidence" mais il doit y posséder un locataire et être proprio d'un lot
A remarquer un maire n'est pas obligé d'habiter la ville ou il est élu
0
merci c'est gentil de m'aider dans des pas nouveaux ,

vous savez nous apprenons avec les autres ,ceux dont vous faites partis.

belle soirée a vous marmenard
0