Vol à l'étalage besoinn d'aide

mariama -  
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je n'ai pas besoin de me justifier c'est assez humiliant!!
l'année dérnière j'ai volé dans un magasin pour un montant de 40 euros.. donc comme j'avais déchiré les vêtements pour pouvoir enlever l'anti vol, j'ai dû tout payer, la gérante à déposez plainte, je suis rester 1 heure en garde à vue j'ai payer ce que je devais et je suis sortie.
je compte me marier avec un agent de police, et je voudrais savoir si en consultant les fichiers , il peut savoir que j'ai volé...
avant cela je n'ai jamais eu de soucis de la sorte.
s'il vous plait repondez moi au plus vite merci

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Si il n'y a pas eu de condamnation au tribunal il n'y a rien sur votre casier et donc il n'en saura rien. Voilà pour le côté "pratique"

Quand au côté "moral", si je peux me permettre, vous allez l'épouser alors dites lui simplement. Sans approuver votre geste, ce n'est pas non plus un crime ce que vous avez fait. Appelons ca une "erreur" de parcours. Mais pour votre conscience et pour la confiance que vous mettez l'un envers l'autre, je trouverai judicieux de le lui dire. Si par malheur il l'apprenait de quelque manière que ce soit, alors là il aurait de quoi vous en vouloir. Mais ce n'est que mon avis...

Bonne journée
0