A voir également:
- Combien de brocante peut on faire par an
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien de tabac peut on ramener du luxembourg par personne - Guide
3 réponses
bon ange,
qu'est ce que vous voulez mettre en brocante ? le pain de la veille ????
choucas22
qu'est ce que vous voulez mettre en brocante ? le pain de la veille ????
choucas22
ange
merci pour tes conneries
mais non je plaisantais....
vous n'en dites pas assez pour qu'on vous réponde : un particulier a droit à deux brocantes par an. est-ce que la brocante que vous voulez faire est à titre personnel ?
choucas22
vous n'en dites pas assez pour qu'on vous réponde : un particulier a droit à deux brocantes par an. est-ce que la brocante que vous voulez faire est à titre personnel ?
choucas22
je pense que vous voulez vous déplacer sur les brocantes avec votre pain, c'est bien ça ? dans ce cas vous serez obligé de payer en tant que professionnel c'est plus cher que pour le particulier. rapprochez vous des organisateurs des brocantes que vous envisagez de faire, puisque de toute façon vous allez réserver un emplacement et ils vous renseigneront.
attention pour les sandwichs... , demandez-leur aussi.
attention pour les sandwichs... , demandez-leur aussi.
en réfléchissant, je me pose la question suivante : est-ce que le boulanger qui profite de la brocante dans son commerce va accepter votre concurrence ?
j'ai fait beaucoup de brocantes, c'est vrai que je n'ai jamais vu un boulanger sur la brocante...
c'est une question à poser à votre chambre d'artisans.
en tout cas c'est une bonne idée à la base
bon courage
choucas22
j'ai fait beaucoup de brocantes, c'est vrai que je n'ai jamais vu un boulanger sur la brocante...
c'est une question à poser à votre chambre d'artisans.
en tout cas c'est une bonne idée à la base
bon courage
choucas22