Decodeur canal + égaré, comment le règler

soaze - 8 avril 2010 à 17:53
 zutacanal - 8 avril 2010 à 18:14
Bonjour, pour avoir egaré le decodeur de canal plus, je recois une adjonction d une agence de recouvrement me sommant de payer la somme de 428 euros pour "clause pénale" . Apres 4 resiliations dans les temps, avec A/R de Janvier a Septembre 2009, tout me semblait en ordre.
ce matin, la meme agence EFFICO me previent par téléphone que leur note est passé a 728 euros pour les frais d huissier et que ca va encore augmenter. j etais a l étranger depuis plusieurs semaines, je ne pouvais donc pas répondre à leurs appels téléphoniques .
le decodeur etait tres ancien; j etais abonné a Canal plus depuis 23 ans et a CanalSat depuis 12 ans. j ai toujours été d accord de leur payer le decodeur égaré, le commerçant a qui je pensais l avoir remis avant de quitter la France, me dit qu il vaut moins de 200 euros (neuf) a qui puis je demander de l aide pour regler ce litige a l amiable ? je suis un vieille dame seule et malvoyante. Merci aux personnes qui pourraient me conseiller..

1 réponse

Chere Madame, si je ne me trompe pas, votre injonction de payer n'était pas "en recommandé". Si c'est bien le cas, ne vous inquiétez pas et laisser tomber. C'est de "l'intox" de la part de l'agence de recouvrement.
0