Decodeur canal + égaré, comment le règler
soaze
-
zutacanal -
zutacanal -
Bonjour, pour avoir egaré le decodeur de canal plus, je recois une adjonction d une agence de recouvrement me sommant de payer la somme de 428 euros pour "clause pénale" . Apres 4 resiliations dans les temps, avec A/R de Janvier a Septembre 2009, tout me semblait en ordre.
ce matin, la meme agence EFFICO me previent par téléphone que leur note est passé a 728 euros pour les frais d huissier et que ca va encore augmenter. j etais a l étranger depuis plusieurs semaines, je ne pouvais donc pas répondre à leurs appels téléphoniques .
le decodeur etait tres ancien; j etais abonné a Canal plus depuis 23 ans et a CanalSat depuis 12 ans. j ai toujours été d accord de leur payer le decodeur égaré, le commerçant a qui je pensais l avoir remis avant de quitter la France, me dit qu il vaut moins de 200 euros (neuf) a qui puis je demander de l aide pour regler ce litige a l amiable ? je suis un vieille dame seule et malvoyante. Merci aux personnes qui pourraient me conseiller..
ce matin, la meme agence EFFICO me previent par téléphone que leur note est passé a 728 euros pour les frais d huissier et que ca va encore augmenter. j etais a l étranger depuis plusieurs semaines, je ne pouvais donc pas répondre à leurs appels téléphoniques .
le decodeur etait tres ancien; j etais abonné a Canal plus depuis 23 ans et a CanalSat depuis 12 ans. j ai toujours été d accord de leur payer le decodeur égaré, le commerçant a qui je pensais l avoir remis avant de quitter la France, me dit qu il vaut moins de 200 euros (neuf) a qui puis je demander de l aide pour regler ce litige a l amiable ? je suis un vieille dame seule et malvoyante. Merci aux personnes qui pourraient me conseiller..
A voir également:
- Decodeur canal + égaré, comment le règler
- Où déposer son ancien décodeur canal+ plus ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation