Restitution dépôt de garantie par CANAL
Bernard DESOUTTER
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8 août 2017 à 18:02
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 8 août 2017 à 22:50
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 8 août 2017 à 22:50
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement CANAL à la date anniversaire du 30 JUIN 2017, ce qui m'a été confirmé par les servi es de CANAL en date du 9 JUIN.
Or, depuis et malgré plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas obtenu le certificat de restitution de matériel me permettant d'obtenir le remboursement du dépôt de garantie versé lors de la location du décodeur.
Que puis-je faire?
J'ai résilié mon abonnement CANAL à la date anniversaire du 30 JUIN 2017, ce qui m'a été confirmé par les servi es de CANAL en date du 9 JUIN.
Or, depuis et malgré plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas obtenu le certificat de restitution de matériel me permettant d'obtenir le remboursement du dépôt de garantie versé lors de la location du décodeur.
Que puis-je faire?
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zoulou33
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8 août 2017 à 22:50
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Bonsoir
Leur écrire en A/R de mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours.
Si cela ne marche pas, leur écrire que si sous X jours toujours rien je fais appel à la répression des fraudes DCCGRF.
Leur écrire en A/R de mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours.
Si cela ne marche pas, leur écrire que si sous X jours toujours rien je fais appel à la répression des fraudes DCCGRF.