1 réponse
Bonjour..
Si c'était vraiment un acompte c'est mal parti! Le 'bonhomme' pourrait alors légalement réclamer la totalité de la prestation..
Par contre s'il n'y a rien de précisé quant à la somme déposée ce sont des arrhes qui - théoriquement- sont perdue en cas de rétractation..
Il faudra donc marcher sur des oeufs lors de la négociation..
A+
Si c'était vraiment un acompte c'est mal parti! Le 'bonhomme' pourrait alors légalement réclamer la totalité de la prestation..
Par contre s'il n'y a rien de précisé quant à la somme déposée ce sont des arrhes qui - théoriquement- sont perdue en cas de rétractation..
Il faudra donc marcher sur des oeufs lors de la négociation..
A+
9 avril 2010 à 10:00
Lors de ce versement , aucun contrat n'a était signé, tout à été fait à l'oral.
Aujourd'hui, celui-ci refuse de rendre l'argent sous pretexte que son employé à perdu 1 heure de son temps, or une autre cliente était là. De plus il me dit qu'à partir du moment où son employée présente sa prestation on doit payer ce qui n'avait pas du tout était précisé ni au moment de la présentation ni lors de la prise du RDV.
Il y a normalement un délai de rétractation ?
Je suis dans l'impasse.
Merci d'avance.