Cherche conseil pour investissement locatif

cedricb87 - 7 avril 2010 à 10:57
 cathy - 19 avril 2010 à 13:31
bonjour a tous je voudrais bien acheter un immeuble mais je chercher des précieux conseils pouvez vous m aider
quelles sont les chose a savoir quand on se lancedans l investissement locatif
quelles sont les chose a regarder quand on visite un immeubles
merci a tous ceux qui me donneront des conseil a bientot

3 réponses

Dan037 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
7 avril 2010 à 16:49
Bonjour,

Je travaille dans un cabinet de gestion de patrimoine, je repondrais avec plaisirs à vos questions cependant j'aurais besoin d'un peu plus d'informations concernant votre souhait d'investissement.

Je vous invite à me contacter par mail, à l'adresse Dan_fm7@hotmail.com ou je répondrais avec grand plaisirs à toutes vos questions.

Cordialement
Dan MARTIN
1
merci c est encourageant lol
on peut apprendre non
0
je vous contacte car vous chercher a investir nous vendons notre maison en Bretagne après avoir été victime d un escroc et nous pouvons rester locataire car nous sommes bien la nous voulons revivre un peu nous avons été victime et cela a assez durée et devons vendre en urgence nous avons 3 enfants travaillons tout les deux en cdi ci dessous le détail du bien merci de me répondre même négatif
longere pierre apparentes rénovée toiture électricité isolation huisserie pvc plomberie tout refait a neuf ,cuisine ouverte sur salle ,sdb wc ,grande chambre 15m2,étage mezzanine ,3 chambres ,wc ,terrain 867m2 garage situer a moreac a 2 km du bourg avec tout commerces écoles ect.. transport scolaire a la porte ,pour un investisseur nous pouvons rester locataire du bien plus d infos me contacter merci 0297605067 prix du bien 135000 euro
0