3 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
7 avril 2010 à 11:18
7 avril 2010 à 11:18
bonjour , ils vont bien france télécom alors maintenant les proprios seraient obligés de mettre le téléphone meme si il ne veulent pas ! je crois franchement que télécom prenait, prends et prendra toujours ses clients pour des idiots, je ne connais pas de loi exacte mais je ne pense pas que l'on puisse attaquer qui que ce soit parce qu'il n'a pas voulu mettre le téléphone à cause des sommes exorbitantes demandé par france télécom, quand je vois qu'il te demande déja 110 euro pour passer 10 minutes à te mettre une ligne en route, j'imagine la somme qu'ils vous demande et l'ancien propriétaire à du ne pas mettre la ligne pour la meme raison !
14 févr. 2012 à 16:12
18 févr. 2012 à 16:25
J'ai le même problème que vous. J'ai acheté une maison neuve il y a 2 ans, la personne qui me l'a vendu m'affirme qu'il a bien viabilisé le terrain à france telecom lors de la construction de la maison, mais france telecom me dit que le contraire. qui croire ? du coup pas de telephone ni d'internet pour nous et je ne sais pas comment vérifier que le raccordement a bien été fait