Charges locataires

naniche71 Messages postés 1 Statut Membre -  
 naniche71 -
Bonjour,
Je viens de donné mon préavis de trois mois à mon propriétaire pour un logement que j'occupe depuis le 1er octobre 1996.
Je n'ai jamais payé de charge depuis cette date.Sur mon bail il est stipulé "La provision mensuelle pour charge est fixée à zéro franc".
Depuis la signature de ce bail pour trois ans, il a été reconduit dans les même conditions tacitement.
Lors de notre entretien téléphonique mon propriétaire ma signalé que je lui devait des charges depuis une certaine date, date qu'il n'a pu me donné exactement.
Selon lui avant cette date il pouvait déduire les charges de son imposition(donc ne m'en demandait pas),ensuite la loi ayant changée il ne pouvait plus déduire ces charges mais à continuer de les payer à ma place.Il me demande donc de le rembourser(en se servant en partie sur la caution de deux mois que je lui avait versé lors de la signature du bail,bien qu'il n'ai aucune idée du montant que cela représente).
Je n'ai jamais reçu de courrier me signalant ce changement de loi,ni de décompte de charge.
Je voudrais savoir si ce qu'il m'a confié au sujet de cette loi est vrai,et si je suis tenu de lui verser ce qu'il va être amené à me demander.
Je vous remercie par avance de toute réponse que vous pourriez me donner.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Il faudrait savoir quelles charges il veut se faire rembourser.
0
naniche71

Il s'agit de charges liées au fonctionnement de la copropriéte.
Merci.
0