A voir également:
- Contrôle tv
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Controle caf prime d'activité forum - Forum Prime d'activité
10 réponses
Bonjour,
"En 2009 j'avais écrit aux impôts leur informant que je ne posséder plus de télé car avec les programmes qui nous passaient,on nous prenaient vraiment pour des débiles,"
Et tu veux racheter une télé? Faut savoir ce que tu veux
Cdt
"En 2009 j'avais écrit aux impôts leur informant que je ne posséder plus de télé car avec les programmes qui nous passaient,on nous prenaient vraiment pour des débiles,"
Et tu veux racheter une télé? Faut savoir ce que tu veux
Cdt
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
3 avril 2010 à 10:53
3 avril 2010 à 10:53
Bonjour Serge
Un peu de retenue dans vos messages ,car pour l'instant si certains paient la redevance Télé,c'est un impot.
Si vous recevez l'allocation Handicapés,c'est bien avec NOS IMPOTS .
Si vous regardez la télé sur votre écran d'ordi. vous devez payez la redevance .
Un peu de retenue dans vos messages ,car pour l'instant si certains paient la redevance Télé,c'est un impot.
Si vous recevez l'allocation Handicapés,c'est bien avec NOS IMPOTS .
Si vous regardez la télé sur votre écran d'ordi. vous devez payez la redevance .
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
2 avril 2010 à 11:32
2 avril 2010 à 11:32
bonjour,
si vous n'avez pas de récepteur de télévision, vous devez cocher sur votre déclaration d impôt sur le revenu la case 0RA.
ainsi vous n aurez plus de souci.
les agents du trésor sont en droit de verifier si oui ou non vous avez un téléviseur, si vous n en avez pas même si vous n'étiez pas présent il suffit de leur signaler.
cordialement
si vous n'avez pas de récepteur de télévision, vous devez cocher sur votre déclaration d impôt sur le revenu la case 0RA.
ainsi vous n aurez plus de souci.
les agents du trésor sont en droit de verifier si oui ou non vous avez un téléviseur, si vous n en avez pas même si vous n'étiez pas présent il suffit de leur signaler.
cordialement
merci pour votre réponse mais j'ai dit que peut-être je m'achèterais une télé juste pour regarder mes dvd mais je ne sais pas car je risque fort de payer cette taxe et je n'ai pas envie de remplir les poches du gouvernement qui nous taxe assez comme ça. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite,je vais leur répondre que je n'ai pas de télé malgré que je n'étais pas là et sont-ils en droit de revenir voir chez moi à savoir si je ment où pas où ma parole leur suffira. je ne suis pas un arnaqueur comme beaucoup mais c'est justement à cause de ceux-là que les honnêtes gens paient pour eux.
S'ils sont venus, c'est pour vérifier de visu que tu n'as pas de télé sinon je ne vois pas l'interêt ...donc si tu n'as pas de télé, aucun problème pour les laisser vérifier, comme ça tu seras tranquille.
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:32
3 avril 2010 à 10:32
faut balancer la Tv à la poubelle!!
comme moi!
je suis tranquille maintenant je ne paye plus pour voir de la merde!
j'ecoute le poste et je lis des bouquins que j'achete 1 euro a emaus
et je vais sur le net tant que c'est non taxe le jour ou ca sera taxe : poubelle!!!
comme moi!
je suis tranquille maintenant je ne paye plus pour voir de la merde!
j'ecoute le poste et je lis des bouquins que j'achete 1 euro a emaus
et je vais sur le net tant que c'est non taxe le jour ou ca sera taxe : poubelle!!!
salut bellurette merci pour votre message,je n'ai pas de télé et finalement je ne pense pas en acheté une pour regarder mes dvds , pour le moment je les regardent sur mon écran internet et j'ai les chaînes tv aussi ainsi que le téléphone,c'est vrai que mon écran est petit et je pense que si je passe par mon FAI, il risque de me faire payer la taxe alors que je ne passe pas par les voies hertiennes ni par satellite mais juste par ma ligne téléphonique que je paie.J'aurais voulu savoir aussi si les personnes qui touchent l'allocation adulte handicapé doivent payer cette taxe de merde.Merci de me répondre.