A voir également:
- Violation secret bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 07:36
1 avril 2010 à 07:36
Bonjour
"Mon compte se retrouve assimilé au compte de l'entreprise"
De quelle entreprise parlez vous ?
Je ne vois pas comment votre RIB personnel peut être assimilé à un autre compte.
Si la banque a faite une erreur la première fois, je pense que vous avez tout de suite fait établir la rectification ?
Merci de nous donner quelques précision, car la situation que vous décrivez n'est pas facile à comprendre.
"Mon compte se retrouve assimilé au compte de l'entreprise"
De quelle entreprise parlez vous ?
Je ne vois pas comment votre RIB personnel peut être assimilé à un autre compte.
Si la banque a faite une erreur la première fois, je pense que vous avez tout de suite fait établir la rectification ?
Merci de nous donner quelques précision, car la situation que vous décrivez n'est pas facile à comprendre.
Il arrive, en effet, que dans certains systèmes bancaires le mandataire (titulaire d'une "procuration») lui aussi titulaire d'un compte dans la même banque puisse accéder aux comptes sur lesquels lui a té confié un mandat
Ce type de lien - pris dans cette réponse à titre d'exemple - est univoque.
Il est possible qu'un tel lien ait été créé dans le système de votre banque entre des entités liées à une même personne juridique.
Demandez à votre banque de supprimer ce lien et de rétablir votre situation d'étrangère à la personne de votre employeur.
Cela ne devrait pas poser de problème.
Ce type de lien - pris dans cette réponse à titre d'exemple - est univoque.
Il est possible qu'un tel lien ait été créé dans le système de votre banque entre des entités liées à une même personne juridique.
Demandez à votre banque de supprimer ce lien et de rétablir votre situation d'étrangère à la personne de votre employeur.
Cela ne devrait pas poser de problème.
1 avril 2010 à 08:01