Prêt immob

aris - 1 avril 2010 à 06:46
 raphael - 1 avril 2010 à 23:51
j'ai fait une demande de prêt immob et au moment de souscrire l'assurance, j'ai coché que j'avais eu une lombalgie il ya 2 ans avec une semaine de traitement; j'attend la reponse de l'assurance , mon conjoint a souscrit 100% en asurance decès et perte d'autonomie
j'ai peur ke le credit ne soit pas accepté pour cause d'assurance
rassurez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 06:52
BOnjour
Il faut que vous attendiez la réponse de votre assurance. !! SI vous avez vraiment déclaré ce que vous indiquez, il ne s'agit pas d'une maladie invalidante, mais c'est l'assurance au vu de la déclaration que vous avez remplie qui vous notifiera sa décision (avec tout au plus une surprime, mais pas de refus pour ce genre de problème)
Salutations.
1
quelle assurance ? c'etait l'assurance de la banque ou une délégation d'assurance ; pour gagner du temps si l'assurance de pret que vous essayer de souscrire est bien celle proposé par votre banquier, a votre place je monterai un dossier assurance de pret via le systeme de delegation au cas ou l'assurance soit refusé si vous trouver par vous meme une solution avec les garanties souhaiter par l banquier il sera dans l'obligation d'accepter le contrat d'assurance
je suis passer par un courtier en ligne assurance-de-pret-pas-cher et ils ont trouve une solution d'assurance alors que ma banque (caisse epargne) ne m'assurai pas suite a un probleme de sante
-1