papa fatigué

mario.2@live.ca - 31 mars 2010 à 17:10
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 31 mars 2010 à 17:20
ma fille a 18 ans et elle va a l'univercité, elle est probablement autonome et moi je dois prouver par mes propre moyens qu'elle est autonome. ma question,, qui peut m'aider dans ce sence, je n'ai pas les moyens de me défendre avec un avocat, si quelqu'un connait la réponse,, ecrivez-moi s.v.p merci mario

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
31 mars 2010 à 17:20
Bonjour,

Votre fille va à l'université, c'est qu'elle continue ses études.

Vous êtes donc redevable de la pension alimentaire tant qu'elle ne gagne pas sa vie.

Il faudrait prouver qu'elle travaille et qu'elle gagne assez d'argent ..... ce qui va être plus compliqué.

Vous pouvez demander une revalorisation de la pension alimentaire auprès du JAF qui jugera en fonction de vos revenus et des besoins de votre fille.

Vous dites ne pas avoir les moyens de prendre un avocat, si tel est le cas, vous avez droit à l'aide juridictionnelle et n'aurez donc rien à payer.

Cordialement.

0