Fuites aprés compteur??
fafa3434
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fafa3434 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 08:44
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gerber1
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30 mars 2010 à 20:58
30 mars 2010 à 20:58
Bjr
Malheureusement pour vous ,la fuite étant après compteur ,la facture est pour vous ,demandez un échelonnement ou un rabais
Malheureusement pour vous ,la fuite étant après compteur ,la facture est pour vous ,demandez un échelonnement ou un rabais
Si un arrangement n'est pas possible avec le fournisseur vous pouvez tenter de saisir le Médiateur de l'Eau.
Depuis le 27 octobre 2009, existe, en effet, un nouveau service de règlement amiable des litiges : la Médiation de l'Eau.
La Médiation de l'Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les entreprises qui gèrent les services publics d'eau et d'assainissement
(problèmes de compteurs, de surfacturation suite à des fuites...).
Lorsque le consommateur a épuisé toutes les voies de recours internes de l'entreprise ou lorsqu'il n'a pas obtenu de réponse depuis 1 mois à une réclamation envoyée par courrier à l'instance de recours la plus élevée dans l'entreprise concernée.
Pour être recevable, le litige doit dater de moins de 2 ans .
Peuvent saisir le Médaiteur de l'Eau :
Les consommateurs résidant sur une commune dont le service est délégué à une entreprise membre de la Fédération Professionnelle des Entreprises de l'Eau : Alteau, Lyonnaise des Eaux, Nantaise des Eaux Services, Saede, Saur, Sefo, Sogedo, Veolia Eau et leurs filiales*.
Ses coordonnées : Médiation de l'Eau
BP 40 463
75366 Paris Cedex 08
Site internet : www.mediation-eau.fr
Depuis le 27 octobre 2009, existe, en effet, un nouveau service de règlement amiable des litiges : la Médiation de l'Eau.
La Médiation de l'Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les entreprises qui gèrent les services publics d'eau et d'assainissement
(problèmes de compteurs, de surfacturation suite à des fuites...).
Lorsque le consommateur a épuisé toutes les voies de recours internes de l'entreprise ou lorsqu'il n'a pas obtenu de réponse depuis 1 mois à une réclamation envoyée par courrier à l'instance de recours la plus élevée dans l'entreprise concernée.
Pour être recevable, le litige doit dater de moins de 2 ans .
Peuvent saisir le Médaiteur de l'Eau :
Les consommateurs résidant sur une commune dont le service est délégué à une entreprise membre de la Fédération Professionnelle des Entreprises de l'Eau : Alteau, Lyonnaise des Eaux, Nantaise des Eaux Services, Saede, Saur, Sefo, Sogedo, Veolia Eau et leurs filiales*.
Ses coordonnées : Médiation de l'Eau
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fafa3434
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31 mars 2010
31 mars 2010 à 08:44
31 mars 2010 à 08:44
merci pour cette réponse je vais les contacter