Défaut d'information et de conseil

soleil - 30 mars 2010 à 17:21
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 mars 2010 à 17:24
Bonjour,
j'ai signé pour l'achat d'une maison dont le petit jardin donne sur le parking d'un hard discount, je découvre que le magasin va être démoli et reconstruit à qq mètres de ma cloture, il n'avait pas affiché son permis de construire et l'agence ne m'a pas parlé de ce projet ! le proprio était au courant mais il ne m'a rien dit au contraire pressé de signer ! est ce que je peux me retourner contre l'agence et le notaire pour défaut de conseil et d'info ? j'ai récupéré un mail des voisins qui prouvent que le proprio était au courant et a caché cette info, vraiment j'aurai renoncé car côté lumière et vue c'est pas terrible et le bruit du magasin !! puis je demander une réduction du prix ? à défaut d'annuler pour vice de consentement ? merci de votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
30 mars 2010 à 17:24
Je pense que malheureusement pour vous il n'y a pas de recours,vous achetez un bien et non un environnement
0