Expertise judiciaire ou contre expertise ???

celeron02 - 30 mars 2010 à 01:10
cartrex13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 22:44
bonjour,
je viens a vous au sujet d'une décision a prendre , en effet suite a un accident de voiture dont je ne suis responsable occasionnant pour ma part une fracture de l'os de mon avant bras gauche .

quelques mois plus tard je suis donc passer devant un expert médicale mais son rapport finale et bourré d'erreurs et a aussi minimisé les préjudices .

j'ai donc prévenu aussitôt mon avocat qui n'as rien fait de plus jusqu'au jour ou j'ai reçu une proposition de mon assurance , l'avocat ma conseiller d'accepter malgré l'indemnisation bien inférieur a ce que j'aurai pu prétendre d'après une association des victimes de la route .

j'ai donc décider de décharger mon avocat de l'affaire mais entre temps j'ai reçu une convocation du tribunal de cambrai le 21 mai 2010 pour le procès m'opposant a la personne ivre (2g10) qui a causer l'accident .

j'ai donc contacter un autre avocat et une association de défense des accident de la route .

l'avocat me propose d'attendre le 21 mai 2010 pour se rendre exceptionnellement au tribunal ( au début il ne voulait pas y aller )et de demander une expertise judiciaire .

l'association me propose une contre expertise privé pour ensuite s'occuper de mon affaire en commençant par une nouvelle proposition a l'amiable selon le rapport de la contre expertise mais par contre ne pourra se déplacer avec moi le jour de l'audience le 21 mai 2010

que faire ??? contre expertise ou expertise judiciaire ???

la quel des 2 expertise va telle faire reculer le procès ainsi que l'indemnisation des préjudices subit ???

conseillez moi svp ,l'audience se rapproche a grand pas ...

merci beaucoup

1 réponse

cartrex13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010