Compromis découverte de servitude

Résolu
sassie - Modifié par sassie le 30/03/2010 à 11:24
 sassie - 29 mars 2010 à 22:45
Bonsoir,

Que voulait vous dire je n'ai rien signé ,donc rien a payer ?

Je sais qu'il va y avoir un devis de la SDEI et comme il y a 5 indivisaires dont 2 (ma soeur et moi nous nous sentons grugés) nous ne feront pas le poids et serons obligée de suivre et de signer le devis ?
La SDEI nous a dit ç'est a votre charge ,mais une servitude d'une centaine d'années !!!
Ne trouvait vous pas que l'agence immobilière a une part de responsabilitées en ne s'assurant pas des servitudes ?
Car nous avons signé un compromis ce soir pour la vente de la maison et le notaire lui s'est renseigné a ce sujet , et nous a dit je n'ai rien trouvé en servitudes ,ça ç'est un notaire sérieux.
Ne penssez vous pas qu'il peut avoir négociations avec acheteur et agence et nous vendeur.
Je suis tellement attérée de ses frais que je ne pourrais payer que quand j'aurai reçu l'argent de la vente de la maison.
Avez vous d'autres sugestions ?
Merci de me répondre a nouveau ,mes nuits en fond les frais ,quelle belle bourde !!!!!

1 réponse

Ce message fait suite a votre réponse ,je ne sais pas ce qui s'est passé en envoyant ce message ,je me retrouve en nouveau message mais pas a la suit e de votre réponse j'espère que vous vous y retrouverait .
Bonsoir
0