Nouvelle construction sur mon petit bungalow

annie34567 - 29 mars 2010 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 03:04
Un gros duplex viens se coller contre mon petit bungalow

Bonjour à tous , je m'apelle annie et je suis une jeune propriétaire depuis 5 ans qui ne connais rien a ces problèmes de construction

J'ai un charmant petit bungalo en ville.Les voisins ont vendu à un entrepreneur qui démoliront le bungalo pour en faire un duplex.Mon inquiétude est que: un parking chez mon voisin nous séparait et que maintenant , le contracteur viendra se coller contre mon bungalo.Le finni sur mon mur qui je dois l'avouer n'est pas top , top.. est un genre de crépi en béton , pas de brique.

Le contracteur qui d'après lui ne peut se coller sur une telle structure qui donne exactement à la fin de mon terrain (déborde de 2 cm sur son terrain) ma dit qu'il pourrait enlever ce crépi et finir ce mur extérieur en plywood suivi de papier noir et lui ferait son mur après .De cette facon , je n'enpietre pas sur son terrain.Est ce norma;????

Meme si je voulais refaire le mur en brique , il faudrait que je démolisse tout ce mur pour laissé de la place aux briques pour ne pas déborder sur son terrain.

J'ai vraiment peur , besoins de rassurance svp.....

Annie

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 03:04
bonjour : Je suppose que ça ne se passe pas en France....
Et il est un peu difficile de comprendre le problème.
0