On m accuse de vice caché
djenguai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai vendu ma voiture il y a un mois ( opel astra coupé bertone 140000 km ) j ai passer le controle technique qui ete vierge fais la distri et pompe a eau enmener au garage pour verifier sur la balise qu il y est aucun soucis ce qui ete le cas et aujourd hui je recois une lettre d un expert me convoquant pour l expertise de mon vehicule pour vice cache avec pour accusation grave probleme moteur selon l acquereur hors ma voiture roulait tres bien l acheteur ete venu l essaiyer et me la reserver de suite pour l avoir je comprend pas et ne c comment me defendre je suis tres surpris car ma voiture roulait tout les jours et je n est jamais eu de soucis avec qu est ce que je risque je suis assez angoisser depuis cette accusation..je precise aussi que cette acheteur m avait demander de lui faire une attestation comme quoi je lui avait vendu la voiture 5200 alors que le prix et de 3200 en me disant que c etait pour une reduction d impots et pour sa banque car il ma acheter le vehicule en liquide atestation que j ai refuser de faire peut etre pour cela ses accusation ?merci de vos conseil a l avance
A voir également:
- On m accuse de vice caché
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir ,
Prenez rapidement contact avec votre protection juridique pour qu'elle vous fournisse un expert. Ceci permettra d'avoir expertise contradictoire et vous pourrez vous expliquer avec votre expert avant l'examen.
Prenez rapidement contact avec votre protection juridique pour qu'elle vous fournisse un expert. Ceci permettra d'avoir expertise contradictoire et vous pourrez vous expliquer avec votre expert avant l'examen.