ACCIDENT CORPOREL

Brijou - 17 mars 2010 à 16:58
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 mars 2010 à 13:35
Bonjour,

dans les années 2000, mon ami a été victime d'un accident corporel, c'est-à-dire que l'amant de l'ex-femme de mon ami lui a tiré dessus à bout portant pour se débarrasser de lui et deux balles se sont logées, l'une dans son thorax et l'autre dans l'aorte tout près du coeur et a failli perdre la vie, à la suite de ça, il a donc été transféré à l'hôpital Necker ou Salpétrière, on lui a donc extrait les 2 balles mais le problème c'est qu'il a gardé les cicatrices des 2 balles logées dans son thorax et dans la région à proximité du coeur, entre temps, il est parti aux Antilles et est revenu en 2005 pour le procès car le tueur a été incarcéré. Mon ami voudrait savoir quelles sont les démarches à faire et s'il a droit de percevoir des allocations aux Adultes handicapées et vous remercie grandement de me répondre? Actuellement, mon ami travaille aux Antilles mais il démissionnera au mois de juillet pour rentrer en Métropole définitivement, il est valide seulement, suite à son accident, il a eu des séquelles, aurait-il oui ou non le droit de percevoir, s'il vous plait, une allocation aux Adultes Handicapés? Merci

Sincères salutations

Brijou

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 mars 2010 à 13:35
0