Abus d'agence

damchouche41 Messages postés 2 Statut Membre -  
damchouche41 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours ,samedi je devais signé le bail d'un pavillon en location l'agence devais juste socuper du bail car le proprietair ne conais pas les papier .Une heure avent le rende vous l'agence mapel pour me dire que le proprio a changer davis . car je né pas de fiche de paye .( le proprio est au courant de ma situation est il etais dacor)je rapel le proprietair et il me dis que cet pas vrais il na rien dit a l'agence .l'agence a manti est a fais sygner quel quin dotre que puije fair c urgent merci

2 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Que pouvez-vous faire ? Puisqu'aucun bail n'était signé avec vous, rien, je le crains.
S'il y a en revanche quelque chose à dire à cette agence, je pense que c'est au propriétaire de le faire.
0
damchouche41 Messages postés 2 Statut Membre

frenchement je ne comprent pas ont a pas le droit choisir a la place du propietair
ma femme et encinte et cetai ma seul solution pour un logment surtou que le proprietair et lagence eté dacor est elle a menti pour metre quelquin dotre sans quil soit au courrant
0