Vol à l'étalage

inconnu - 28 mars 2010 à 15:02
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 mars 2010 à 19:58
bonjour, avant hier j'ai été surprise en train de voler un accessoire à 3€00 j'en ai très honte surtout que j'avais d'autre achat dans mon panier que j'allais bien sur payer ! Le vigile m'a ramené à la caisse pour que je puisse régler mes achats et m'a ensuite demander ma carte d'identité pour en faire une photocopie et m'a également demander mon ticket de caisse ! Prise de panique mes yeux étaient remplis de larmes tellement j'avais honte de mon acte mais surtout pour les conséquences de cet acte ! Pensez-vous que je risque quelque chose ? Vais-je recevoir une convocation chez moi ? repondez moi svp j'ai vraiment très peur ! PLUS JAMAIS JE NE RECOMMENCERAIS

3 réponses

Oui mais etant donné que c'était la fermeture du magasin peut-être a t-il voulu relever mon identité pour le lendemain faire toutes les demarches necessaires afin de porter plainte contre moi ! Je ne risques pas d'être convoquée au commisariat dans quelques temps ? Effectivement je ne recommencerai plus jamais ! Trop de risque pour un malheureux vol !
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
28 mars 2010 à 19:58
Re
Le commissariat peut prendre sa plainte ,enfin plutot une main courante ,et pour 30 euros . NON
D'ailleurs le parquet poursuit au dessus de 100 euros
Alors dormez tranquille
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
28 mars 2010 à 15:12
Bjr
Le vigile vous a demandé votre C.N.I. pour relevé votre identité ,pour mettre dans ................. et vous faire peur.
Vous n'avez aucune crainte à avoir ,pour 3 € .
Enfin que çà vous serve de leçon .

-1