Incompétence totale

tonton - Modifié par micheld33 le 28/03/2010 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 20:00
BONJOURS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON CAS ? JE SUIS SALARIE A LA POSTE EN C D I DEPUIS 10 ANS J AI MONTERMA MICRO ENTREPRISE EN MAI 2009 JE DEVRAIS COTISE 50 POUR CENT EN MOINS .J AI MONTE MON DOSSIER AVEC FEUILLE DE PAIE PLUS CONTRAT DE TRAVAIL IL ON RIEN PRIT EN COMPTE J AI ETE AU RSI AVEC TOUS LES PAPIERS TOUJOURS RIEN J AI FAXE 3 FOIS ENCORE MES PAPIERS ETMAINTENANT JE RECOIS DES RELANCE A L AMIABLE AVEC MAJORATION JE DEVIENS FOU JE SAIS PLUS QUOI FAIRE . AU INTERVENANTS DU R S I JE DOIS PAYE 1600EUROS MAIS IL M EN DEMANDE 4600 PAR COURRIER C EST L HORREUR

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 13:47
bonjour : on laisse tomber la touche majuscule, ce n'est pas poli et c'est fa ti guant à li re. Merci.
3
d'un autre côté, ça sert à rien d'hurler ...et c'est vrai qu'écrire en lettres capitales n'incite pas beaucoup à lire jusqu'au bout et à répondre...alors avis aux bonnes âmes qui se dévoueront...
Pour plus d'infos, voir ici : http://plusmagazine.rnews.be/fr/multimedia/internet/artikel/350/netiquettela-politesse-sur-internet
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:00
bonjour gege : Si tu aimes qu'on écrive en majuscule ou en langage SMS, on te laissera faire toutes les réponses des mal polis.

En attendant, tu n'as donné aucune réponse... le tien de cerveau a du mal aussi, la preuve.
1
C'est fatiguant pour ton petit cerveau.Change de site paulin 2164
-3