7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 26/03/2010 à 17:57
Modifié par Foyer le 26/03/2010 à 17:57
Bonjour ,
Si vous avez deux chaussures pied droit, il y a deux pieds gauche qui se baladent quelque part.
Le controle aurait dû etre fait par la vendeuse qui se serait alors aperçu de l'erreur.
A mon avis, ils doivent vous rembourser si le modele n'est plus disponible, a moins qu'ils attendent l'arrivée des deux autres pieds pour refaire les deux paires.
Si vous avez deux chaussures pied droit, il y a deux pieds gauche qui se baladent quelque part.
Le controle aurait dû etre fait par la vendeuse qui se serait alors aperçu de l'erreur.
A mon avis, ils doivent vous rembourser si le modele n'est plus disponible, a moins qu'ils attendent l'arrivée des deux autres pieds pour refaire les deux paires.
Non c'est un pied droit et un pied gauche, c'est juste les pointures qui sont differentes! J'en ai essayé qu'une au magasin j'ai vu qu'elle me correspondais ,je les ai acheté !
J'ai pas beaucoup de notion de droit, c'est la raison pour laquelle je vous sollicite, sont ils obligé de me rembourser?
J'ai pas beaucoup de notion de droit, c'est la raison pour laquelle je vous sollicite, sont ils obligé de me rembourser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 mars 2010 à 20:28
26 mars 2010 à 20:28
Bonsoir ,
A la place de pîed droit/pied gauche, lisez un 38 et un 43. Le principe, donc ma reponse, reste le même.
A la place de pîed droit/pied gauche, lisez un 38 et un 43. Le principe, donc ma reponse, reste le même.
verifier sur le ticket de caisse normalement c'est indiqué le prenom de la caissiere ou bien son numéro de code!! faite le point avec le responsable et cette fameuse caissiere, en espérant que vos soucis vont s'arranger