Pompe a chaleur
ciapek
-
python -
python -
bonjour j'envisage la pose d'une pompe a chaleur air/eau de marque atlantic type alféa duo 16. je doit pour ca suprimer la chaudiere au gaz de ville pour une question de placemet, en m'assure que je retrouverai mes 22° sans probleme, mon appart a 110m2,
a l'etage , le module ext. doit etre placé sur le toit-terrasse, et le module int. dans le garrage au rezdechaussé, j'aimerai avoir des avis vu que l'installation m'est chifré a 13000€. merci
a l'etage , le module ext. doit etre placé sur le toit-terrasse, et le module int. dans le garrage au rezdechaussé, j'aimerai avoir des avis vu que l'installation m'est chifré a 13000€. merci
1 réponse
vu le prix de la pompe à chaleur ça ne va pas etre une à double étage ( 24000 euros, car celle-ci chauffe bien jusqu'a -15 °c en temperature exterieur . une pac simple est donné pour 4°c exterieur , en dessous c'est des resistances electrique qui prennent le relais pour rechauffer l'air qui rechauffera le fluide; est la aïe à la facture edf. normalement la chaudiere est la en releve pour quand il fait froid. pour 13000 euros la pac ne fait pas l'eau chaude?????? . attention je commence à en avoir marre de refaire des devis derriere les installateurs parce que la pac est mal poser (1 sur 2) ou elle n'est pas assez puissante!!!!!