Dettes au HLM

tanine64 Messages postés 96 Statut Membre -  
tocade95 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , ma mère vient de recevoir un courrier des hlm , pour la réparation de son ancien logement qui s'élèvent à 942.03 euros. Sur ce courrier est écrit en plus "a cette somme se rajoute un arriéré locatif comme en atteste le décompte ".Si j'ai bien compris , cela veut dire qu'il y aurai des loyers non payés ? Hors , je sait que les loyers était a jour .Donc le total monte a 2176.83 euros !!En regardant la feuille des decompte des travaux , je vois qu'ils lui font payer la tonte de la pelouse a 95.68 euros , des serrures à 47 euros ( qui fonctionnai très bien !!)etc ...Je pense qu'il y a de l'abus de la part des hlm , quelqu'un pourrai t il me renseigner , si ils ont le droit ou pas de nous faire payer des aberrations pareil ? merci d'avance

pour renseignement complémentaires nous sommes rester 18 ans dans cette villa , et nous étions les premiers locataires .

1 réponse

tocade95 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,
Il faut regarder ce qui figure sur l'état des lieux d'entrée.
Pour les arriérés de loyer, demandez de quoi il s'agit.
0