Recherche de problemes connus sur canapé
DXM
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BUT INTERNATIONAL -
BUT INTERNATIONAL -
Nous venons d'acquérir deux canapés en cuir de chez BUT sans connaitre leur provenance. Nous venons de découvrir qu'ils étaient fabriqués en Chine et nous nous posons des questions sur d'éventuels risques de santé dus à leur provenance.
Avez-vous des alertes connues concernant ce produit???
Merci d'avance.
Canapé deux places modèle PARME
Ref couleur: BV-NT-1748 ESPRESSO
Code article sur fiche colis: 11.599.123511.06.0
Code produit BUT: 2099901242068
Libellé produit BUT: 8046 CP2 CUIR BV/NT1748 CHOCO
Avez-vous des alertes connues concernant ce produit???
Merci d'avance.
Canapé deux places modèle PARME
Ref couleur: BV-NT-1748 ESPRESSO
Code article sur fiche colis: 11.599.123511.06.0
Code produit BUT: 2099901242068
Libellé produit BUT: 8046 CP2 CUIR BV/NT1748 CHOCO
A voir également:
- Recherche de problemes connus sur canapé
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Traitements et salaires connus brut ou net - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message, en qualité de service consommateurs BUT nous vous confirmons que votre produit est bien fabriqué en Chine.
Néanmoins, notre groupe n'est en rien concerné par le problème rencontré par l'enseigne CONFORAMA.
Le canapé que vous avez acquis répond donc à toutes les normes.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à vos inquiétudes.
Sinon vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter au service consommateurs par : service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Madame, Monsieur, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service consommateurs
Nous faisons suite à votre message, en qualité de service consommateurs BUT nous vous confirmons que votre produit est bien fabriqué en Chine.
Néanmoins, notre groupe n'est en rien concerné par le problème rencontré par l'enseigne CONFORAMA.
Le canapé que vous avez acquis répond donc à toutes les normes.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à vos inquiétudes.
Sinon vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter au service consommateurs par : service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Madame, Monsieur, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service consommateurs