Vase d'expansion chaudiére hs. qui paye?

eleane31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 11:20
 Zouzou - 8 nov. 2019 à 13:45
bonjour, suite à une fuite sur la chaudière fioul de la maison que je loue, le plombier à changé le vase d'expansion. Le propriétaire refuse de payer cette réparation alléguant que cette pièce fait partie des consommables. En faisant des recherches sur le net, il me semble comprendre que cette pièce est à sa charge. Pourriez vous me le confirmer et si possible m'indiquer un texte sur lequel je peux appuyer ma réclamation.
Merci d'avance :)

7 réponses

le vase d'expansion à une durée de vie qui dépend de défectueux à l'achat à plus de 20 ans ( si il est verifié et regonflé à 0.8 bar lors de l'entretien annuel ) . A voir aussi si il y a un produit de traitement d'eau dans l'installation ( certain mange le caoutchout ) . Et pour répondre à ta question je travail depuis 9 ans chez savelys et c'est toujours au propriétaire de payer les grosses piéces (chez nous pour superieur à 50 euros c'est le propriétaire ; inferieur c'est le locataire ( pour les piéces que use le client ( valve eau , thermocouple , joint , bouton plastique )))
10
merci pour vos réponses. Je pense avoir les données pour régler ce problème avec mon propriétaire.
0