Vente a particuliers apres mandat confiance
matt60200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
20 mars 2010 à 19:45
matt60200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 21:05
matt60200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 21:05
A voir également:
- Vente a particuliers apres mandat confiance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
matt60200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
2
20 mars 2010 à 20:54
20 mars 2010 à 20:54
bonsoir et merci pour votre reponse,
mais si je comprends bien c'est moi qui leurs as envoyé la cliente a la base, eux qui ont pas fait affaire avec (par leurs dire elle n'a jamais donné suite, et des dire de la personne c'est century qu'ils lui ont dit que notre bien etait vendu), et aujourdhui que je ne suis plus en exclu avec century21 et bien je ne peux pas vendre mon bien a qui bon me semble???
serait se pas une clause abusive?
je tiens bien a redire que cette personne m'as recontacté suite a la nouvelle annonce et pas parce qu'elle se souvenait de mon bien (c'est bien le hasard)
mais si je comprends bien c'est moi qui leurs as envoyé la cliente a la base, eux qui ont pas fait affaire avec (par leurs dire elle n'a jamais donné suite, et des dire de la personne c'est century qu'ils lui ont dit que notre bien etait vendu), et aujourdhui que je ne suis plus en exclu avec century21 et bien je ne peux pas vendre mon bien a qui bon me semble???
serait se pas une clause abusive?
je tiens bien a redire que cette personne m'as recontacté suite a la nouvelle annonce et pas parce qu'elle se souvenait de mon bien (c'est bien le hasard)
La personne qui a visité votre bien sans l'acheter doit attendre 1 an pour vous contacter de nouveau si vous vendez sans mandat. Vérifiez cette clause, je rajouterai pour ne pas subir de pression de l'agence si elle est au courant, ne pas traiter avec l'acheteur. Trop de problèmes juridiques avec les agences qui trouveront la faille.
Modifié par matt60200 le 20/03/2010 à 21:06
et si ces personnes passent par une autre agence elles ne pourront pas l'acheter non plus??