Nu propriéte
nat0210
Messages postés
36
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon mari à la nu propriété de la maison de ses parents (il est fils unique )
Peut on s'en servir pour emprunter de l'argent à la banque ?
Nous sommes dans l'impasse d'un créedit relais depuis 2ans et demi à raison de1000 euro d'interet /mois + loyer
je suis srurrendetter et ne sait que faire
Merci de m'aider , quels sont mes droits ?
Nat.
Mon mari à la nu propriété de la maison de ses parents (il est fils unique )
Nous sommes dans l'impasse d'un créedit relais depuis 2ans et demi à raison de1000 euro d'interet /mois + loyer
je suis srurrendetter et ne sait que faire
Merci de m'aider , quels sont mes droits ?
Nat.
A voir également:
- Nu propriéte
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
Réponse affirmative, sous réserve que la banque l'accepte du fait que vos beaux-parents détiennent encore l'usufruit.
Généralement l'acte de donation comporte une clause d'interdiction de vendre, donner ou hypothéquer le bien reçu.
Cette interdiction peut être levée par les donateurs mais il est impératif d'obtenir leur consentement.
Réponse affirmative, sous réserve que la banque l'accepte du fait que vos beaux-parents détiennent encore l'usufruit.
Généralement l'acte de donation comporte une clause d'interdiction de vendre, donner ou hypothéquer le bien reçu.
Cette interdiction peut être levée par les donateurs mais il est impératif d'obtenir leur consentement.
nat0210
Messages postés
36
Statut
Membre
dois je obligatoirement repasser par le notaire ou pas on fait un papier signer entre nous ?