Conseil syndical

capucine - 20 mars 2010 à 17:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 mars 2010 à 17:38
le syndic est lamy 3 syndics en 3 ans . la presidente du conseil syndical decide de tt ss en avertir avant. la majorite des copro st d origine ages et suivent . les autres peinent en ont peur laissent. faire..... il faut se debrouiller seul pour une question ou un pb/1an avec mon
assurance pour degat des eaux et degradation par l entreprise de la copro .
le conseeil syndical se reunit-il SECRETEMENT comment etre averti des dates et mettre un point a l ordre du jour de meme avoir un cr . jai demande a assister par lettre re ar pour 1pt personnel je mne suis faite jetee grossierement alors que le syndic avait dit oui et les 2 personnes au courant se sont tues
quel est le reglement du conseil syndicall pour etre averti demander qq et savoir ce qui aete evoque a defaut de pouvoir exposer son pb exceptionellement

sinon tt se retrouve en ag ss fin personne n ayant pu s informer se renseigner en discuter et le vote est pris au hasard.merci de me repondre

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
20 mars 2010 à 17:38
Bonjour ,

Ma reponse sera une invitation à acheter le n° special de "Que choisir" n°83 (6€85) de mars 2010, qui traite des nouvelles regles de la coproprieté.

Vous y trouverez toutes sortes de renseignements qui devraient vous etre utiles et provoquer quelques reactions qui iront dans le bon sens, pour vous.
0