Souci avec mes locataires pour LE

semar - 20 mars 2010 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 12:54
Bonjour,
Moi mon souci se son mes locataires qui font appellent a un huissier, il ma fixe la date et l'heure.
1 ere question: qui va paye l'huissier ?
2 eme questions: Peut on refuse la date pour raison personnel et la fixer a ma convenance ?
L'etat des lieux d'entree a etait fait simplement, en confiance avec nos locataire avec le temps l'ambiance est devenue rude. Il nous ont fait par du preavis. Beaucoup de chose non pas pas etait signales sur l'etat des en notre faveur "ex: montant de fenetre abimer, nous devions installe un lave vaisselle fin 12/2009, elle nous a demandee de ne pas le mettre...
Que doit je faire.
Merci pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:54
Bonjour
Dès lors que ce sont vos locataires qui font venir un huissier pour l'état des lieux de sortie, les frais seront bien sur à leur charge.
L'huissier établira cet état et fera la comparaison par rapport à l'état d'Entrée des lieux, dont chaque partie doit en avoir un exemplaire.
Si vous avez des problèmes de date, il faut que toutes les parties se mettent d'accord pour trouver un terrain d'entente, mais vous ne pouvez pas refuser que vos locataires pratiquent de la sorte.
Salutations.
0