Conge ou pas suite à mise en vente ??

lili - 20 mars 2010 à 13:21
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 20 mars 2010 à 14:28
bonjour

je veins de recevoir un courrier LRAR de la soeur du propio (décédé).
elle ecrit qu elle met lelogement en vente mais sans me signifier de quitter le logement à la fin du bail c est a dire dans 6 mois exactement.

elle ecrit que je peux rester autant que je veux mais que je peux le racheter si je le souhaite et de ma faire connaitre ma réponse dans les meilleurs délais.

étant donné qu elle ne me donne pas congé ni sur le fonds ni sur la forme , est ce que ce courrier peut etre juridiquement considéré comme un "congé" malgré tout , car je ne souhaite pas quitter le logement contrainte dans 6 mois ni le racheter car trop petit.

merci de votre réponse

cdt

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
20 mars 2010 à 14:28
Elle ne vous donne pas congé cela veut dire qu'elle vend loué.En cas de vente le bail continuera avec le nouveau propriétaire,sans qu'il y ai changement de loyer.Si vous ne désirez pas acheter faites lui savoir
0