Recherche une personne pouvant m'aider

rosa - 19 mars 2010 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 16:47
Bonjour,
J'ai été fiché FICP en 2005 avec mon conjoint pour un prêt que nous n'avons pas pu rembourser suite à la perte du travail de mon mari.
Fin 2006, lorsqu'il a trouvé un emploi, nous avons contacté l'huissier pour reprendre un échéancier. Il a refusé en nous disant que nous devions payé les 8500 € tout de suite ou d'attendre la procédure en cours. Ne pouvant rembourser cette somme, nous avons attendu. En 2007, la décision du tribunal est tombé : la somme a été divisée par 2 et saisie sur salaire pour tous les deux.
Seul mon mari a eu sa saisie car pour ma part, je me suis arrêtée fin 2007 pour la naissance de ma fille.
Cela va faire un an que j'ai repris le travail et contact avec l'huissier mais il ne veut toujours rien entendre. De plus, il m'a informé que ce jour ma dette était de plus de 6000 €. En effet, il m'a informé que comme je n'avais rien payé, les intérêts continuaient de courir. Aujourd'hui, je souhaiterais trouvé une personne pour m'aider car je souhaiterais sortir de cette situation. Mon mari et moi pouvons rembourser 300 € par mois (soit une dette sur 2 ans).
Si quelqu'un veut bien nous aider, ce serait bien pour nous et pour nos enfants.
Merci par avance,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:47
Bonjour
Ce site n'est pas une Banque !!
Attention aux propositions de particuliers, qui sont bien souvent des ARNAQUES !!
Bon courage.
0