Que faire contre une saisie
camattflorian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
-
19 mars 2010 à 08:33
Afrikarnak - 19 mars 2010 à 15:24
Afrikarnak - 19 mars 2010 à 15:24
A voir également:
- Que faire contre une saisie
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
- Saisie sur salaire sans être averti - Forum litiges
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour..
L'Huissier était-il porteur d'un vrai Titre Exécutoire (Suite à Jugement)??
Si oui la seule possibilité est de saisir le JEX afin de demander la levée du gage afin de vendre et payer la dette. La vente du véhicule couvrira t'elle la dette?
Expose au Juge que c'est la meilleure solution pour tout le monde (La vente forcée rapporte moins que la vente 'normale', et la vente de meubles rapporte des clopinettes). Attention, il y a un délai court pour faire 'opposition'.. Vois rapidement avec le Greffe les modalités..
Bonne chance.
L'Huissier était-il porteur d'un vrai Titre Exécutoire (Suite à Jugement)??
Si oui la seule possibilité est de saisir le JEX afin de demander la levée du gage afin de vendre et payer la dette. La vente du véhicule couvrira t'elle la dette?
Expose au Juge que c'est la meilleure solution pour tout le monde (La vente forcée rapporte moins que la vente 'normale', et la vente de meubles rapporte des clopinettes). Attention, il y a un délai court pour faire 'opposition'.. Vois rapidement avec le Greffe les modalités..
Bonne chance.
camattflorian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
19 mars 2010 à 09:50
19 mars 2010 à 09:50
Merci pour cette information précieuse,
L'huissier a bien un titre exécutoire, je pense vendre pour auto dans le 2000€, donc la dette ne sera pas couverte dans l'intégralité. Si je saisi le JEX, puis-je lui demander un échéancier?
L'huissier a bien un titre exécutoire, je pense vendre pour auto dans le 2000€, donc la dette ne sera pas couverte dans l'intégralité. Si je saisi le JEX, puis-je lui demander un échéancier?
Re:
Exact.. Tu peux demander au JEX (Qui acceptera ou non..). Par la suite tu ne seras engagé que par ce que le JEX a décidé (Mais il faudra respecter le Jugement scrupuleusement!).
Ne tarde pas à consulter le Greffe!
Bonne chance..
Exact.. Tu peux demander au JEX (Qui acceptera ou non..). Par la suite tu ne seras engagé que par ce que le JEX a décidé (Mais il faudra respecter le Jugement scrupuleusement!).
Ne tarde pas à consulter le Greffe!
Bonne chance..
camattflorian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
19 mars 2010 à 13:30
19 mars 2010 à 13:30
Comment puis-je contacter le JEX ou le Greffe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question