A voir également:
- Surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
4 réponses
Bonjour
"du bien immobilier"
Pourquoi, vous êtes propriétaire d'immeubles ?? Et l'hypothèque alors !
"du bien immobilier"
Pourquoi, vous êtes propriétaire d'immeubles ?? Et l'hypothèque alors !
je suis en dossier surendettement accepter par la bdf mais contester par un creancier a qui j avais fait un rachat de credit il y a 5 ans avec hypoteheque de ma maison j ai refait des credits entre temps c est pour sa que j ai fait une demande de dossier j ai une maison dont je paye mes mensualites regulierement j attend le rdv avec le juge on me dit qu il va nous faire vendre la maison automatiquement il y a deux salaire et on peut payer avec un rechelonnement des mensualites je veut juste savoir si c est vrais qu il y a vente automatique merci de votre reponse
Tout ce que je puis vous dire, c'est qu'une saisie immobilière est compliquée et nécessite la coopération d'un avocat pour le créancier.
Vous dire si c'est systématique ? Je pense que c'est le juge qui décidera. Peut-être auriez vous d'autre(s) solution(s) à proposer notamment au juge. Bien entendu cela dépend de beaucoup d'éléments, notamment du montant de la dette... A mon avis il est impossible de vous donner une réponse précise.
Vous dire si c'est systématique ? Je pense que c'est le juge qui décidera. Peut-être auriez vous d'autre(s) solution(s) à proposer notamment au juge. Bien entendu cela dépend de beaucoup d'éléments, notamment du montant de la dette... A mon avis il est impossible de vous donner une réponse précise.