Accusations fausses d une mere

lillou - 17 mars 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 14:29
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 8 ans et j ai eu un soucis avec une maman .elle a envoye un courrier a la P.M.I de ma region en affirmant que je ne donnais pas a manger a sa fille et que j avais en manque d hygiene en outre la petite agee de 8 mois arrivait a mon domicile a 8h30 en ayant pas manger ni ete changer sachant que la mere savait tres bien que je devais partir pour accompagner des enfants a l ecole .CETTE petite avait des vetements taches et non repasser et sa toilette laissait a desirer
vu c est propos l assistante sociale de mon secteur est venue chez moi pour enquete et la j ai tout eu de tres mal

j aimerais que l on me dise ce que je peux faire sachant que je ne travaille plus avec cette personne depuis le 5decembre 2009. et que toutes ces accusations arrivent trois mois plus tard merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 14:29
Bonjour
faîtes vous aider par votre association si il y en a une dans votre département.UNSPAFAM.Est-ce-que la puéricultrice vous a dit qu'elle vous pénaliserait car plusieurs mois après quelquefois elles ne font rien ,elles viennent juste constater.Si vous n'êtes pas convoqué c'est qu'il n'y aura pas de suite.Et si vous n'avez rien à vous reprocher ne vous en faîtes pas.Avec les parents ,on doit s'attendre à tout.Bon courage et si vous avez besoin recontacté moi.Je suis assistante maternelle
0