Chômage assistante maternelle

lola - 17 mars 2010 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 14:01
Bonjour,je suis assistante maternelle j'avais jusqu'au 31 decembre 2009 deux petits en garde l'un est parti il m'en reste donc un autre j'ai comme salaire 501 euro 50 t je fait 165 h par mois vais je avoir droit a du chomage,?je me suis inscrite il y a une semaine car les parents ne m'avais pas donner mes feuilles pour l'assedic car il ont demenager et m'avait oublier

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 mars 2010 à 13:24
Bonjour, si vous avez travailler suffisamment longtemps et que vous n'avez perdu qu'une partie de votre activité, vous pouvez essayer de voir les assedics pour un chômage partiel.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1497-ch-mage-dur-e-d-activit-et-conditions-exig-es/
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 14:01
Oui bien sur vous aurez droit aux assedic mais vous auriez dû vous inscrire dès que vous avez terminé votre contrat car vous auriez perçu votre salaire à partir de ce moment mais maintenant ils vont vous payer qu'à partir de votre inscription.Si vous vous étiez inscrite dès le premier jour et que les parents ne vous avez pas donné vos papiers ,les assedic vous aurez dit comment faire pour les obtenir et vous auriez pû demander ègalement aux prud'hommes car ces documents sont obligatoire.Bonne continuation.
0