Résidence Sara à Begard

isab - 17 mars 2010 à 14:01
 tfdv - 22 févr. 2011 à 13:24
Bonjour,

y a-t-il des personnes qui ont investi dans la résidence Sara à Begard avec la sté Finaxiome d'Amiens ?

Nous avons de graves problèmes dans les remboursements des intérêts intercalaires (Juillet Août et Septembre 2009 remboursés en Novembre 2009 et depuis plus de remboursement. Après de multiples appels téléphoniques, on me répond qu'il y a un retard dans les travaux car une entreprise est en difficulté et qu'il faut renégocier avec d'autres pour poursuivre les travaux ensuite une autre personne me répond qu'ils ne peuvent nous rembourser car il manque des fonds.
Nous avons l'intention de tout arrêter et de transmettre le dossier à un avocat spécialisé dans l'immobilier.

Cordialement. Isab

8 réponses

carovic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 1
14 avril 2010 à 13:32
Bonjour Isab,

Je suis "heureux" de constater que je ne suis pas le seul à avoir "investi" dans cette résidence Sara à Begard dans le 22.... qui m'a été survendue et promise pour une livraison 1er trimestre 2009. Nous approchons de la mi-2010...

J'ai exactement les mêmes problemes que vous et que beaucoup d'autres personnes, si j'en crois tous les forums de discussion que je consulte depuis quelques temps.

J'ai fait le déplacement sur place pour prendre des photos le 6 Mars 2010. Pas très reluisant mais l'avancement des travaux correspond à peu près à ce à quoi je m'attendais. Je peux vous les faire parvenir si çà vous intéresse.

Concernant les intérêts intercalaires en retard de plusieurs mois, FINAXIOME m'indique (par l'intermédiaire du commercial qui m'a embobiné dans cette affaire) un remboursement pour Avril. Je n'y crois guère ... mais sait-on jamais ?

Grosso-modo, je n'ai plus confiance en personne dans cette affaire malsaine.
Je suis en train de m'inscrire à l'association ADIM pour accéder au forum sur FINAXIOME et bénéficier des services du ou des avocats en charge de ce dossier.
1
bonjour,
vous pouvez me contacter à l'adresse mail dans le post suivant.
0
bonjour, je suis journaliste dans les Cotes d'armor et souhaiterait en contact avec vous... Je vous laisse mon mail : njaffray@publihebdos.fr
0
Bonjour,

Mon frère a aussi investi dans cette résidence SARA pour des raisons de défiscalisation mais il s'est fait bien berné comme vous tous avec ce promoteur finaxiome ainsi qu'avec Fiventis, le commercial conseiller en patrimoine indépendant : les 2 concernés ne donnant plus de nouvelles sur une date de fin de réalisation de cette résidence. J'aimerais que vous m'envoyez les photos du chantier si vous le voulez bien. Moi, j'en ai d'Aout 2009 que je mets à votre disposition si vous le voulez.
Nous sommes à nous regrouper avec vous si vous intentez quelque chose; j'aimerais si vous le voulez bien qu'on se contacte par mail.

vsim69@hotmail.fr
Cdt.
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous: j'ai investi dans cette résidence et finaxiome me doit 4200€ de frais intercalaire. Apparemment il n'y a plus de conseiller dans ma région depuis fin 2009, je n'arrive donc à avoir personne.
Je suis intéressée par vos photos Carovis, pourriez vous me les envoyer?
De plus, l'un de vous s'est il déjà renseigné pour intenter une action?
Cordialement,

gwenaelle.levecque@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous. Nous n'avons pas été remboursés des intérêts intercalaires depuis Juillet 2010. Le commercial a été licencié... personne ne s'occupe de nous. Nous sommes en Seine et Marne. S'il faut se réunir pour trouver une solution, nous sommes partants
0
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas j'ai une correspondante de Finaxome par l'intermediaire d'internet. Elle me balade un peu, j'ai reçu une photo il y a un mois mais n'y etant rendu en Aout 2009, je ne vois pas d'evolution. Si quelqu'un a creer un collectif merci de me donner des coordonnées, je suis partante
0
Bonjour,

avez-vous des nouvelles de l'avancement du chantier : s'il est reparti un peu, beaucoup ou pas du tout ? quelqu'un d'entre-vous y-ait-il aller récemment ou envisage-t-il d'y aller ?

cordialement.
0
bonjour
quelle est la situation suite aux différents échanges. Un collectif s'est il créé? je suis intéressé et dans le même cas que vous. merci
0