Cherche un appartement pour ma fille

maxou06 - 17 mars 2010 à 12:40
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 17 mars 2010 à 13:37
Bonjour, je vis avec mon amie et notre fille de 5 ans dans mon appartement situé à Nice ...Depuis plus d'un an ma grande fille et revenue avec ses deux enfants âgés de 6 ans et de 2 ans ....La vie de cohabitation devient de plus en plus difficile . Nous sommes six dans le même appartement et les disputes se multiplient de jour en jour et cela devient insupportable...Nous avons fait des démarches auprès des services des H L M de Nice afin d'avoir un logement pour ma fille Isabelle ...La réponse est toujours négative à ce jour sous prétexte qu'elle n'a pas de fiche de paye ... Elle touche les allocations pour mère Isolée et le complément du R S A équivalent à un total de plus de 800 Euros .De plus je suis fonctionnaire et me porte garant pour ma fille ... Après renseignements auprès de la C A F , elle toucherait plus de 300 Euros d'A P L ... Quelqu'un pourrait -il trouver une solution à ce problème qui met en danger ma vie de couple et me met en conflit avec ma fille ....Y- aurait -il un propriétaire compréhensible et confiant qui pourrait avoir ma fille comme locataire ...C'est une fille très sérieuse ,courageuse ,propre qui tiendra l'appartement dans de bonnes conditions de propreté et d'entretien ...Merci de me répondre ......

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
17 mars 2010 à 13:37
Bonjour, il me semble que si vous vous portez caution; elle pourra trouver un logement si les loyers ne sont pas trop élevés sur Nice.
Elle a déjà eu contact avec l'assistante sociale de la CAF?
0