Menace saisie véhicule

isa -  
lautrec Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire une demande pour un dossier de surendettement. je possède un véhicule en leasing et la société crédipar me harcèle . ils m ont menacés de m envoyer un huissier la semaine prochaine pour saisir mon véhicule. je suis seule avec mes 3 enfants , j ai un emploi d aide soignante et un autre petit job pour m en sortir et j habite en pleine campagne. sans voiture mes enfants ne peuvent meme plus se rendrent en classe. que puis je faire ?

2 réponses

lautrec Messages postés 64 Statut Membre 5

bonsoir,

si vous voulez vous sortir de ce problème il faut absolument saisir le tribunal d'instance tres vite afin que vous puissiez obtenir un report de paiement ,car vous pouvez obtenir un delai de 24 mois auprès du juge .je suppose que vous avez fait une demande verbale a credipar concernant un report ou un échelonnement et que ceux vous ont dit non ,donc je vous conseille de leur adresser une lettre avec AR en précisant que vous souhaitez un report des échéances .je suis sérieux vous y avez droit toutefois saisissez le tribunal dans les mêmes temps .

le juge ne refusera pas en effet ,évoquez l'article 313-12 du code de la consommation credipar et d'autre organisme ne le site pas volontairement .

si vous n'avez pas tout compris dites le moi

cordialement
1
lautrec Messages postés 64 Statut Membre 5

bonjour ,

pourriez vous me faire parvenir une copie de votre contrat de location ou vérifiez si le montant des loyers figure sur votre contrat .

d'autres renseignements doivent également figurer sur votre contrat si cela n'est pas le cas , credipar se trouve dans l'illégalité et par conséquent il fortement recommandé de saisir le tribunal de grande instance .

veuillez me laisser un message svp si tel est le cas.

cordialement
0