Ma banque a divulgué mes données
zoom
-
faby -
faby -
Bonjour,
je suis sideré de lire ici tous ces cas de divulgations de données bancaires personnelles et de defaut du secret professionnel bancaire ??,
je viens d etre moi mem victime d un tel cas ,,, l affaire se passe cette fois ci au (C A ) c est ce qui m a fait rechercher ici des exemples que j imaginait"""" execptionnels"""" voire extremement rares et je decouvre que dans divers etablissement cela se passe allegrement et ^plutot sans trop de maniere on divulgue en fonction des affinités de relationnels ,,??
mais comment sont formés les employés de ces etablisssements bancaires ??
un employer qui se permet ce genre de pratique doit etre immediatement sanctionné mais les banques vont tout faire pour tenter de dire qu elles nont rien trouvées ,,,,
mon ex-epouse en possession de mes données bancaires personnelles ( alors que ns sommes divorcés separés depuis + de 20 ans ) cela ne laisse aucun doute qu elle a une taupe " relationelle "" dans la banque en question ,,!!
mais comme l honneur et la notorieté de la banque risque d en patir , celle ci va jouer l ignorance et ne decouvrira rien d anormal sur qui a pu visiter mes comptes a mon encontre ,,,,
fistzoom@yahoo.fr
je suis sideré de lire ici tous ces cas de divulgations de données bancaires personnelles et de defaut du secret professionnel bancaire ??,
je viens d etre moi mem victime d un tel cas ,,, l affaire se passe cette fois ci au (C A ) c est ce qui m a fait rechercher ici des exemples que j imaginait"""" execptionnels"""" voire extremement rares et je decouvre que dans divers etablissement cela se passe allegrement et ^plutot sans trop de maniere on divulgue en fonction des affinités de relationnels ,,??
mais comment sont formés les employés de ces etablisssements bancaires ??
un employer qui se permet ce genre de pratique doit etre immediatement sanctionné mais les banques vont tout faire pour tenter de dire qu elles nont rien trouvées ,,,,
mon ex-epouse en possession de mes données bancaires personnelles ( alors que ns sommes divorcés separés depuis + de 20 ans ) cela ne laisse aucun doute qu elle a une taupe " relationelle "" dans la banque en question ,,!!
mais comme l honneur et la notorieté de la banque risque d en patir , celle ci va jouer l ignorance et ne decouvrira rien d anormal sur qui a pu visiter mes comptes a mon encontre ,,,,
fistzoom@yahoo.fr
A voir également:
- Ma banque a divulgué mes données
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
6 réponses
Lamentable !
Des élucubrations (je me permets de reprendre ce terme) sans preuves.
On ne régle pas ses problèmes conjugaux sur le site "Banque".
L'alcool, jusqu'où cela peut mener ...mon Dieu !
Des élucubrations (je me permets de reprendre ce terme) sans preuves.
On ne régle pas ses problèmes conjugaux sur le site "Banque".
L'alcool, jusqu'où cela peut mener ...mon Dieu !
On ne sait rien ni comment cela s est passe...cela n amene aucun commentaire..
Despreuves des coordonnees bancaires detenues par ton ex epouse ?
Des faits reels ?
Un peu plus de deatil...car la ca ne veut pas dire grand chose
Un employe de banque....sympa...
Despreuves des coordonnees bancaires detenues par ton ex epouse ?
Des faits reels ?
Un peu plus de deatil...car la ca ne veut pas dire grand chose
Un employe de banque....sympa...
Et pourtant nous sommes formés et très vigilants, mais l'erreur est humaine.. ce qui ne veut pas dire que je trouve cela tolérable..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relisez avec attention les élucubrations de ce débile mental avant de répondre.
Ca ne veut rien dire, rien n'est construit, il ne pose aucune question...
Ca ne veut rien dire, rien n'est construit, il ne pose aucune question...