Ma banque a divulgué mes données

zoom -  
 faby -
Bonjour,
je suis sideré de lire ici tous ces cas de divulgations de données bancaires personnelles et de defaut du secret professionnel bancaire ??,

je viens d etre moi mem victime d un tel cas ,,, l affaire se passe cette fois ci au (C A ) c est ce qui m a fait rechercher ici des exemples que j imaginait"""" execptionnels"""" voire extremement rares et je decouvre que dans divers etablissement cela se passe allegrement et ^plutot sans trop de maniere on divulgue en fonction des affinités de relationnels ,,??
mais comment sont formés les employés de ces etablisssements bancaires ??
un employer qui se permet ce genre de pratique doit etre immediatement sanctionné mais les banques vont tout faire pour tenter de dire qu elles nont rien trouvées ,,,,

mon ex-epouse en possession de mes données bancaires personnelles ( alors que ns sommes divorcés separés depuis + de 20 ans ) cela ne laisse aucun doute qu elle a une taupe " relationelle "" dans la banque en question ,,!!
mais comme l honneur et la notorieté de la banque risque d en patir , celle ci va jouer l ignorance et ne decouvrira rien d anormal sur qui a pu visiter mes comptes a mon encontre ,,,,
fistzoom@yahoo.fr

6 réponses

Gérard

Lamentable !
Des élucubrations (je me permets de reprendre ce terme) sans preuves.
On ne régle pas ses problèmes conjugaux sur le site "Banque".
L'alcool, jusqu'où cela peut mener ...mon Dieu !
1
nicou

inquiétant tout ça !
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

On ne sait rien ni comment cela s est passe...cela n amene aucun commentaire..

Despreuves des coordonnees bancaires detenues par ton ex epouse ?
Des faits reels ?

Un peu plus de deatil...car la ca ne veut pas dire grand chose

Un employe de banque....sympa...
0
fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

Et pourtant nous sommes formés et très vigilants, mais l'erreur est humaine.. ce qui ne veut pas dire que je trouve cela tolérable..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Relisez avec attention les élucubrations de ce débile mental avant de répondre.

Ca ne veut rien dire, rien n'est construit, il ne pose aucune question...
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

C'est exactement ce que je me disais en lisant le post... Je ne vois pas où on divulgue quoi que ce soit. A part quelques demandeurs qui donnent leurs noms mais bon ce n'est pas encore le plus grave.
0
faby

lamentable dites vous ?????? oui , c'est sur avec votre manière de juger les gens en avancant des conneries et alors que vous ignorez tout des gens , vous pouvez ètre fier de vos messages BRAVO
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si tu n'écrivais pas des âneries plus grosses que toi, on pourrait répondre...

Et en plus avec ton caractère de merde, tu peux aller te faire mettre

Adieu, imbécile !
0
faby

AC 3 : quelle HONTE de répondre ainsi ! vous devez ètre vraiment quelqu'un de bien minable pour vous permettre d'insulter les gens ainsi !

heureusement que le ridicule ne tue pas ........
0
faby

AC 3 : quelle HONTE de répondre ainsi ! vous devez ètre vraiment quelqu'un de bien minable pour vous permettre d'insulter les gens ainsi !

heureusement que le ridicule ne tue pas ........
0