TRANSFERT DE PRET
CDGARAGE
-
15 mars 2010 à 16:31
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 16 mars 2010 à 00:37
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 16 mars 2010 à 00:37
A voir également:
- TRANSFERT DE PRET
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Forum CAF
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Transfert de pret immobilier caisse d'epargne - Forum emprunt immobilier
2 réponses
arnaudel
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
15 mars 2010 à 22:38
15 mars 2010 à 22:38
j ai eu fait un transfert de pret dans une banque dont certains diront que ce n en est pas une. Je crois que la regle d or est de ne pas s adresser aux fameux "conseillers immobiliers" dont le travail est avant tout de vendre du credit (en tout cas c est le ressenti que j ai eu a l epoque). L'idée est de contacter directement les gestionnaires de votre pret actuel (il doit y avoir des references sur vos offres).
Le truc le plus efficace avec les banques reste la menace "ok vous voulez que je reprenne un pret, pas de souci je vais aller voir la conccurrence, un courtier, etc....". Vues les sommes annoncées on peut imaginer qu ils ne voudront pas vous perdre et que d autres seraient contents de vous avoir comme client.
Pour le "comment faire sans credit relais", vous pouvez toujours trouver rrapidement un acquéreur et signer la vente et l achat le meme jour en vous mettant raccord avec votre notaire qui sera surement le meilleur des conseils dans cette situation.
Le truc le plus efficace avec les banques reste la menace "ok vous voulez que je reprenne un pret, pas de souci je vais aller voir la conccurrence, un courtier, etc....". Vues les sommes annoncées on peut imaginer qu ils ne voudront pas vous perdre et que d autres seraient contents de vous avoir comme client.
Pour le "comment faire sans credit relais", vous pouvez toujours trouver rrapidement un acquéreur et signer la vente et l achat le meme jour en vous mettant raccord avec votre notaire qui sera surement le meilleur des conseils dans cette situation.
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
16 mars 2010 à 00:37
16 mars 2010 à 00:37
Bonjour,
si vous relisez votre offre de pret, le transfert est une option soumise à accord préalable de la banque...
Cordialement
si vous relisez votre offre de pret, le transfert est une option soumise à accord préalable de la banque...
Cordialement