Conseiller de clientèle

maliklaid - 12 mars 2010 à 23:39
 Gérard - 13 mars 2010 à 10:07
Bonjour,

Comment un conseiller de clientèle peut-il établir une relation de confiance durable avec son client tout au long de la gestion du compte de ce dernier ?

5 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
13 mars 2010 à 09:09
Comment,
avec vous cher client, juste avec vous.
En nous rencontrant,
en créant notre relation,
en vous laissant vérifier que ce que nous vous proposons est dans votre sens et non le notre
en vous expliquant bien pourquoi nous vous proposons cela ,
en étant clair sur les avantages et inconvénients
en expliquant pourquoi nous pensons que ce que vous vouliez au départ n'est peut être pas le plus adapté,
en vous laissant libre de vos choix
en devenant votre interlocuteur privilégié
en vous accompagnant
en étant là...
en oubliant pas que nous ne sommes pas rémunérer sur le produits, comme des commerciaux..

Et cette relation de confiance durable se met en place..

Vous ne pouvez imaginé le bonheur que c'est pour moi de savoir que la confiance est là, ces petits mots aux fêtes, et même là en congé maternité les preuves de cette relation que je reçois de mes clients.
Bien plus qu'un salaire, cela vaut tout l'or du monde... et me dire que mon travail est vraiment un travail de conseil et d'écoute et que même s'il est décrier, ceux sont je m'occupe reconnaissent mon engagement pour eux!

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question

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Fideso + 1
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Là, j'ai plusieurs collègues bénévoles sur ce forum qui ne vont pas manquer de vous répondre .
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fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
13 mars 2010 à 09:52
Merci..

Vous voyez même en congé maternité je ne peux pas m'empêcher de continuer à "travailler"...
Lol
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