Propriétaire

dépités..... - 12 mars 2010 à 21:30
 acacia - 12 mars 2010 à 21:45
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je découvre l'arnaque de mon achat de Robien à Fécamp !
Pour résumer :
- un prêt au taux révisable alors que nous avions spécifié un taux fixe ABSOLUMENT....renégociation du prêt quand les taux s'envolent....d'ou un surcoût du prêt immobilier !
- Plus de locataire depuis juin 2009 : l'assurance locative est défaillante et je reçois au coup par coup, (à force de relance téléphonique, de mails...) les loyers emputés bien sûr de tous les frais de gestion, des charges payables d'avance (donc parfois des sommes dérisoires)...alors que mon crédit immobilier lui tombe régulièrement tous les mois ! Il y a 4 mois, nous avons baissé considérablement notre loyer pour relouer au plus vite mais rien n'y fait : il est toujours vide !
Mais la situation financière n'étant plus tenable, nous arrivons au moment ou il nous faut prendre une décision :
- vendre à perte....(et bien sûr rembourser les réductions d'impôts!)
- changer de gestionnaire et trouver une agence plus compétente dans la région pour s'occuper de notre bien.
est-ce que quelqu'un a déjà choisi cette voie ? Quelle démarche faut-il faire pour quitter Akerys ? Est-ce déjà possible ou ont-ils verrouillé cette porte de sortie ?
merci de me renseigner....

1 réponse

Bonsoir,
Je n'y connais rien ... mais le bon sens me dicte 2 choses :
1) Si vous avez un bon notaire, c'est le moment de le consulter.
2) J'aime beaucoup ce dicton populaire mais très juste : il faut savoir se couper un doigt pour éviter d'avoir à ce couper le bras un peu plus tard !
Bon courage.
0