Condamné pour affich. de panneau de chantier
stefouille
-
11 mars 2010 à 19:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 mars 2010 à 11:07
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 mars 2010 à 11:07
A voir également:
- Condamné pour affich. de panneau de chantier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre arret de chantier par l'entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Madame vacances condamné - Forum Mariage
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
- Attestation de fin de chantier pdf - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
12 mars 2010 à 11:07
12 mars 2010 à 11:07
Bonjour
pourrais-tu reprendre depuis le début car je ne comprends pas tout
Ce que j'ai compris c'est que la copro a donné accord pour des travaux.
Que ces travaux avaient fait l'objet d'une demande de permis de construire accordée par la mairie. A l'origine devaient être construites des piliers de 60 cm
Un permis modificatif a été déposé(?) et obtenu(?) permettant la construction de piliers de 35cm au lieu de 60cm.
S'il y a eu recours? par qui a-t-il été déposé? et pour quel motif exactement?
D'après ce que je comprends ce serait dû au défaut d'affichage de l'autorisation de construire.
Pourrais-tu donc préciser?
Merci
pourrais-tu reprendre depuis le début car je ne comprends pas tout
Ce que j'ai compris c'est que la copro a donné accord pour des travaux.
Que ces travaux avaient fait l'objet d'une demande de permis de construire accordée par la mairie. A l'origine devaient être construites des piliers de 60 cm
Un permis modificatif a été déposé(?) et obtenu(?) permettant la construction de piliers de 35cm au lieu de 60cm.
S'il y a eu recours? par qui a-t-il été déposé? et pour quel motif exactement?
D'après ce que je comprends ce serait dû au défaut d'affichage de l'autorisation de construire.
Pourrais-tu donc préciser?
Merci