Charges locatives ... Signaler isterax - Dernière réponse le 11 mars 2010 1 réponse Bonjour, Dans mes charges locatives, je suis contraint, cela figure dans mon bail commercial,de payer l'impôt foncier. Est-ce légal? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eglantine280 --Oui, à partir du moment ou c'est stipulé dans votre bail commercial, ce n'est pas une clause illégale, vous avez signé, donc vous vous y êtes engagé. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual augmentation charges locatives.... sandrinana Charges locatives abusives ? Grosse augmentation ChloeCoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eglantine280 --Oui, à partir du moment ou c'est stipulé dans votre bail commercial, ce n'est pas une clause illégale, vous avez signé, donc vous vous y êtes engagé. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique