Eco-prêt 0% : Porte d'entrée d'un appartement
SCHABAULT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
9 mars 2010 à 11:39
MATTHIEU - 3 déc. 2010 à 11:48
MATTHIEU - 3 déc. 2010 à 11:48
A voir également:
- Eco-prêt 0% : Porte d'entrée d'un appartement
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Paiement disponible 0€ caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Total incide 0 fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Quand le plafond se remet à 0 ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
9 mars 2010 à 11:44
9 mars 2010 à 11:44
Bonjour,
Il aut déjà un minimum de 2 bouquets pour etre eligible à l'eco PTZ. Donc si vous ne faites que la porte, dans tous les cas la question ne se pose pas.
ensuite il aut que ces installations vous fassent faire un ain d'energie repris dans l'arrete...
Un professionnel pourra vous repondre, mais j'ai peur que ce soit limite mais je ne peux pas vous cofirmer
cordialement
Il aut déjà un minimum de 2 bouquets pour etre eligible à l'eco PTZ. Donc si vous ne faites que la porte, dans tous les cas la question ne se pose pas.
ensuite il aut que ces installations vous fassent faire un ain d'energie repris dans l'arrete...
Un professionnel pourra vous repondre, mais j'ai peur que ce soit limite mais je ne peux pas vous cofirmer
cordialement
SCHABAULT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9 mars 2010 à 11:50
9 mars 2010 à 11:50
Merci pour votre réponse.
Effectivement je réalise un bouquet de 3 rénovations : porte-fenêtre, volets et porte. Quoi qu'il arrive je vais les réaliser (même si la porte ne rentre pas dans l'éco-prêt).
Ce que je trouve relativement imprécis c'est la notion d'extérieur. Ma porte donne sur un palier non chauffé donant sur l'extérieur sans isolation thermique, ce qui est d'une part l'extérieur de mon logement et d'autre part quasiment dans les conditions de l'extérieur.
Effectivement je réalise un bouquet de 3 rénovations : porte-fenêtre, volets et porte. Quoi qu'il arrive je vais les réaliser (même si la porte ne rentre pas dans l'éco-prêt).
Ce que je trouve relativement imprécis c'est la notion d'extérieur. Ma porte donne sur un palier non chauffé donant sur l'extérieur sans isolation thermique, ce qui est d'une part l'extérieur de mon logement et d'autre part quasiment dans les conditions de l'extérieur.
bonjour
les portes dites pleines ne sont pas dans eco PTZ, il faut bien qu'elles soient portes fenetres ....
pourquoi on n'en sait rien ..; bete le truc...
moi je suis aussi dans votre cas, je ne vais pas m'enbeteravec cet eco PTZ, je vais me poser une porte pleine avec un ami, ca me coutera pas cher et me protegera du froid..
les portes dites pleines ne sont pas dans eco PTZ, il faut bien qu'elles soient portes fenetres ....
pourquoi on n'en sait rien ..; bete le truc...
moi je suis aussi dans votre cas, je ne vais pas m'enbeteravec cet eco PTZ, je vais me poser une porte pleine avec un ami, ca me coutera pas cher et me protegera du froid..
Vous ne pouvez pas bénéficier de l'éco prêt pour une porte d'entrée seule. Il faut que 50 % au moins du nombre de parois vitrées de l'appartement ou de la maison soient concernés par l'opération. Ces 50% du total s'appliquent même si une précédente opération a déja permis de traiter une partie des ouvertures. Exemple maison de 10 fenetres +1 porte d'entrée = 11. Si 3 ouvertures vitrées ont déjà été traitées, il faudra à nouveau en traiter 11 x50% = 6 ouvertures minimum (on ne tient pas compte des ouvertures traitées précédemment).