Robinet à mes frais??? MANUE - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j ai déménagé et l agence immobilière me réclame 159 euros car fuite à un robinet, est ce à moi de payer si non, que puis je faire? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Si c'était un problème de joint alors c'est du ressort du locataire. Réponse 2 / 2 ... Signaler eglantine280 -- Si cette fuite est indiquée dans l'état de lieu de sortie, oui c'est à vous de payer, le décret du 26 aout 1987 est très clair. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Robinet extérieur ouvert par un tiers pendant mon absence isabelleh Robinet de jardin resté ouvert (résidence secondaire) fridou Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Si c'était un problème de joint alors c'est du ressort du locataire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler eglantine280 -- Si cette fuite est indiquée dans l'état de lieu de sortie, oui c'est à vous de payer, le décret du 26 aout 1987 est très clair. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique